LE RÉAL NE VEUT PLUS DE VINICIUS ? Pourquoi ?

Publié le 16 septembre 2024 à 21:43

Le Real Madrid commence à perdre patience avec Vinicius Jr.

La star brésilienne, autrefois adorée, suscite désormais de vives critiques au sein du club espagnol. Jusqu’à récemment, les critiques venaient surtout des supporters adverses, qui pointaient du doigt son attitude perçue comme provocatrice. Mais aujourd'hui, même les journalistes proches du Real Madrid commencent à se retourner contre lui. Sa célébration controversée après son but contre la Real Sociedad, où il a fait un geste de silence à la foule, n’a fait qu’empirer les choses. « Avec tout ce qui se passe autour de lui depuis un an, il devrait apprendre à garder son calme. Les supporters étaient ravis de son but, mais sa célébration les a profondément déçus. Cela ne joue pas en sa faveur. Beaucoup de Madridistas se disent mal à l’aise avec son comportement », a déclaré Pedrag Mijatovic, ex-joueur et dirigeant du club, maintenant consultant pour la Cadena SER.

Ce changement d’attitude envers Vinicius Jr surprend, d'autant plus que l’arrivée d’un Kylian Mbappé acclamé par les médias madrilènes semble ajouter une pression supplémentaire. Mais il n’y a pas que les fans ou les médias qui pointent du doigt le jeune attaquant. En interne, les tensions sont palpables.

Une situation de plus en plus compliquée

Selon les informations de la Cadena SER, Carlo Ancelotti serait l’un des derniers à soutenir encore Vinicius Jr au sein du Real Madrid. L’attaquant brésilien a perdu beaucoup de soutien en raison de son comportement, jugé inapproprié par certains membres du club. Ces derniers estiment qu’il devrait se focaliser davantage sur son football et laisser de côté les distractions. De nombreux reproches lui sont faits actuellement.

Le climat autour de Vinicius Jr n’est plus aussi favorable qu’avant. Sa position au sein de l’équipe est affaiblie et il est pointé du doigt pour avoir contribué à cette situation. Les rumeurs concernant un éventuel départ vers l’Arabie Saoudite n’ont pas arrangé les choses, d'autant que Vinicius ne s’est pas montré catégorique dans son refus de cette possibilité. Un dossier à suivre de près.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.